Mon Chemin du Puy en Velay à St Jacques

Mardi 1 er Mai 2007

CAJARC-VARAIRE
26 Kms

Gîte «Rando-Etape-Restaurant Mme Bousquet»

En ce jour de la fête du Travail, nous quittons Cajarc à 7 h 10, les pèlerins ne sont pas syndiqués!!. Aucun commerce n’est ouvert , donc pas de petit déjeuner, le prochain village Gaillac, nous allons nous régaler avec un petit Gaillac blanc bien frais….

Hélas , le Gaillac en question n’est pas celui que nous pensions, seulement un hameau !.

A peine retrouvées les berges du Lot,montons vers les Causses, une dernière photo.
Au Mas Couderc, arrivent devant nous, Laura et Marlène, deux jeunes suissesses, accompagnées de leurs chevaux,et de leur chiens .

Elles reviennent de Condom pour aller au Puy en Velay, avant leur retour en Suisse. Nous échangeons longuement sur leur Chemin,et les félicitons.

Cela fait plaisir de rencontrer des jeunes sur le Chemin.

Nous croisons de nombreux pèlerins qui sont parti de Conques, ainsi que des «randonneurs » qui sont en congés.

Après une bonne averse de 30’ , nous rejoignons par la route Limogne en Quercy.
Déjeunons sur la place publique à coté d’un café ou deux guitaristes jouent du blues et années sixties André est aux anges!!

Arrive Carmen, une pèlerine de Paris, partie le même jour que nous du Puy en Velay, ne prend que la route, jamais le GR ! chacun fait son Chemin comme il l’entend. Mais elle est toujours pratiquement devant nous!!

Arrivons au Gîte à Varaire vers 14 h 00, temps toujours couvert, vers 16 h 00 un orage et pluie qui durera toute la soirée et la nuit.

Nous étendons notre linge dans notre chambre.

Dîner en compagnie de 18 pèlerins.

C:\Documents and Settings\PackardBell\Bureau\Ma musique\conques\Piste 03.MP3
Error 76: Path not found

Page d'accueil | Qui suis-je ? | Mes Etapes en France | Mes Etapes en Espagne | La Préparation | Liens | Plan du site